A/s programme de bourses Marie Skłodowska-Curie (MSCFP) – AIEA: Pour plus de femmes dans le nucléaire

Pour fin de diffusion à l’ensemble de la communauté universitaire et de recherche (gente féminine), le commissariat à l’énergie Atomique (COMENA) coordonne à l’échelle nationale, le lancement de l’appel à candidature au programme de bourses Marie Skłodowska-Curie (MSCFP)  dédié au renforcement de la participation des femmes dans le domaine nucléaire, et ce pour stimuler et/ou contribuer à l’innovation scientifique et technologique dans le monde .Les femmes intéressées par des études de maîtrise sur des sujets liés au nucléaire sont encouragées à postuler au programme de bourses ‘Marie Sklodowska-Curie (MSCFP): Pour plus de femmes dans le nucléaire’.

La période de candidature est ouverte jusqu’au 30 septembre 2024 pour postuler pour l’année académique 2024/2025. Les candidates sélectionnées recevront une bourse pour des programmes de maîtrise dans le domaine nucléaire. 

Les candidates doivent être titulaires d’une licence pour se préparer à des programmes de maîtrise dans le domaine nucléaire dans des universités accréditées. 

Plus d’informations sont disponibles sur le lien suivant :   The IAEA Marie Skłodowska-Curie Fellowship Programme | IAEA